Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Charlie Sheen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Sheen




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature de Charlie Sheen Empty
MessageSujet: Candidature de Charlie Sheen   Candidature de Charlie Sheen EmptyMar 30 Mai - 17:03

IRL

Prénom: Jérémy
Casque/Micro(obligatoire): J'ai les deux !
Age: 26
Experience dans le RP(Samp,Altis..): ~400h sur Gmod Dark RP j'ai essayé Altis et j'ai pas " accroché "....


In Game

Nom: Sheen
Prénom: Charlie
Age: 26

Lettre de motivation:
Je m'appelle Charlie , dernier d'une lignée de 3 frères,abandonnés par notre père il y a une vingtaine d'année et élevés par notre mère dans la banlieue de Portland. J'ai longtemps essayé de cacher à mes proches que mon père était très loin de l'image qu'on pouvait se donner de lui. Ce n'était qu'un junkie , toujours à la recherche d'un moyen facile pour trouver ce qui pouvait le soulager de ses fortes crises de démences .

Pourquoi voulez vous faire ce metier?
j'espère intimement le retrouver, mais ce que je veux surtout , c'est ne plus revoir les regards de ces enfants abandonnés par leur parents en foyer d'accueil que ma mère à créé à la suite de leur séparation .
Je veux faire parti de la police pour protéger et servir des valeurs qui pour moi sont chers comme la Démocratie, la Famille, le Respect
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature de Charlie Sheen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Charlie Sheen   Candidature de Charlie Sheen EmptyMar 30 Mai - 18:12

Bonjour,

Merci de vous rendre au commissariat pour votre candidature se soir a partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
 
Candidature de Charlie Sheen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Sheen
» Candidature de Stephan Sheen
» Bobby Sheen
» Sheen Stephan
» Bobby Sheen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: