Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kiwika




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017

Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré ! Empty
MessageSujet: Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré !   Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré ! EmptyMer 31 Mai - 8:53

Tom Kiwika est né le 24 décembre 1998 ( 18ans ) dans un des bordel de Tokyo pour les illettré c'est au japon !
Ses parents s’était rencontrer en France lors d'un voyage humanitaire a nice !
Son pere Sheen Kiwika était un des baron de la drogue, sa mère Laurine mazzanti était l'inverse capitaine des brigadier en Italie !

Mes parents sont décéder quand j'avais a peine 4 ans lors d'un crash d'avion. ( Retour au japon )
J'ai donc vécu dans des familles d’accueil, j'ai pu connaitre des personne bien comme des personne qui dealer ainsi que des junkie, sans vous mentir j'ai un peu tout essayé même si ca me pas pas plus !
J'ai donc fais des études de droit est intégré la police de Tokyo.
Une fois les année passer j'ai réussi a avoir mon diplôme de cadet, malheureusement lors d'une mission je suis tomber sur l'ancien gang de mon père.
Sauf que ! ce gang a était repris par des ancienne connaissance d'une des famille d’accueil ou j'ai pu aller, des personnes ou je ne suis pas rester en bon terme est qui ont donc voulu ma mort.
Par chance j'ai pu revenir voir mes chef est demander la protection des témoins, ils m'ont donc envoyer a Los Santos !

Cette nouvelle ville me mènera t'elle du bon coté ? J’hériterai de ma mère ou bien de mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré !   Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré ! EmptyMer 31 Mai - 17:57

Bienvenue en ville
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Tom Kiwika




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017

Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré !   Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré ! EmptyMer 31 Mai - 19:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré !   Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kiwika, un passé lourd est pas tellement enterré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Tom Kiwika
» Jean Passe
» Jean Passe
» Tom Kiwika débarque sur Los Santos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Presentation-
Sauter vers: