Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Denis Morane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Denis Morane Empty
MessageSujet: Présentation Denis Morane   Présentation Denis Morane EmptyMar 6 Juin - 17:36


Je m'appelle Denis Morane, je viens de fêter mon 25 eme anniversaire, dans la douleur et dans le sang.

Caractère de mon personnage

Denis Morane est quelqu'un de calme et réfléchi, il n'agit jamais sans réfléchir et garde toujours son sang-froid. Mais sous ce masque, ce masque se cache un vrai démon en quête de rédemption.

Histoire de Denis Morane

Denis Morane, de son vrai nom Denis Stinson, a grandi dans un foyer sans réel père, toujours absent pour des missions dans l'armée Américaine. Il a toujours été en quête d'un père de substitution, c'est comme cela qu'il s’est retrouvé dans le mafia à 14 ans.

Etant un jeune américain, il a dû travaillé dur pour gagner le respect de cette nouvelle famille, commettant braquage et meurtre pour monter de rang et gain de respect dans la famille. Un jour, il sauva le Parrain de sa famille, Antonio Morane, d'une attaque d'une autre famille. Ce dernier pris Denis sous son aile et le traita comme un fils et lui donna même son nom, ce que Denis continu encore à ce jour d'utilisé. Denis avait enfin réussi a avoir un père pour s'occuper de lui et une famille qu'il l'aimait, enfin c'est ce qu'il pensait...

Le jour de son 25 eme anniversaire, il reçut une mission d’exécution, lorsqu'il vit sur qui l'ordre était placé, une colère qu'il n'avait jamais ressentie jusque lors c'est échappé. L’ordre était contre sa femme, Louise.

Cette dernière était un membre du FBI, qu'il avait rencontré quelques années auparavant lors d'une mission d'espionnage d'un client. Ils se sont mariés en secret, de peur que la famille ne le prenne pour un traître.

Il l'aimait tellement et ne voulait pas perdre son amour, qu'il ne pouvait pas laisser un seul homme de sa "famille" vivre, de peur d'avoir la mort de sa femme sur la conscience.

Il a alors, fait ce qu'il savait faire de mieux, il a tué, des dizaines de membre de sa "famille", les uns après les autres,

Ce bain de sang brisa Denis, plus jamais il ne tuera, il va alors chercher la rédemption de son passé, loin de sa femme, loin de tout, seul, a Los Santos.

Mais peut être que ses vieux réflexes et anciennes connaissances vont reprendre le dessus ? Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Denis Morane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tony Jaa
» Présentation Billy Bob
» Présentation Joe Palmer
» Présentation Mazow ski
» Présentation des frères KAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Presentation-
Sauter vers: