Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement [ON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Recrutement [ON]   Recrutement [ON] EmptyDim 11 Juin - 13:56

Nous sommes a la recherche de Modérateur pour administré le serveur.

Nous n'accepterons les candidature uniquement sur dossier , après réunion du staff.

Les joueurs désirant poster leur candidature doivent avoir un RP irréprochable, connaitre et respecter le règlement mis sur le forum, être actif, connaitre le serveur, être fair play, Avoir le pseudo RP sur le jeu-forum-discode et avoir au minimum 1 semaine sur le serveur ( demande whitelist fessant foi ).

Apres réunion entre les modérateur et l'accord des Administrateur , vous serez accepter ou non.

Pour les candidature refuser , ne le prenez pas pour vous. Nous ne voulons que le mieux pour le serveur et ces joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Markus Shreiner




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Candidature de Modérateur : Markus Shreiner    Recrutement [ON] EmptyLun 12 Juin - 12:08

Bonjour le Staff.

Je me présente je m'appelle Tom, j'ai actuellement 18ans.
Je viens ici pour présenter ma candidature pour un poste au sein de votre serveur.

J'ai de l'expérience dans le domaine de la modération puisque j'ai été Administrateur sur d'autres serveur tels que Garry's Mod, Arma 3. Je vous avoue que je n'ai jamais été modérateur sur un serveur GTA RP, mais je ne demande qu'à apprendre.
Je suis souvent disponible comme vous pouvez surement le remarquer lorsque mon personnage Markus est devant le commissariat ( Coucou Morgan Very Happy ).
Je suis prêt à prendre mon rôle de modérateur très au sérieux car c'est un poste à responsabilités.
Je serai neutre lors de conflits pour ne pas avantager un joueur de l'autre.

En espérant que ma candidature vous ai plu.
Condialement, Markus Shreiner.
Revenir en haut Aller en bas
Guy.taréro




Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2017

Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ON]   Recrutement [ON] EmptyLun 12 Juin - 16:06

Bonjour Tom, comme vu en privé, je te passe helper dans un premier temps. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sokolov

Ivan Sokolov


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Derrière toi.

Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Candidature Ivan Sokolov   Recrutement [ON] EmptySam 17 Juin - 16:20

Bonjour, bonsoir.

Je viens donc ici pour une requête toute particulière. En effet, ce samedi 17 juin. Le serveur public à connu un léger trouble en fin d'après midi. Il semble qu'un petit malin s'est mit en tête de faire sa petite pub pour son serveur personnel et a également décidé de pourrir la vie sur Roule ta bille en volant n'importe quel véhicule, en insultant les 3/4 des joueurs et en faisant une vague de freekill en masse. Ceci étant, certains joueurs et moi-même avons tenté comme nous avons pu de le maîtriser, mais étant sur un pied d'égalité avec lui j'ai dû le gérer grâce au peu de commandes de la police à ma disposition, à savoir les menottes. Ce qui au bout d'un moment à réussi à le faire quitter le serveur.

Ceci étant je ne viens pas pour me plaindre, mais pour poster ma candidature en tant que modérateur. Je n'ai jamais été à ce poste sur GTA mais les commandes devraient être quelque chose que je devrai pouvoir prendre en main rapidement je pense. En revanche je ne manque pas d'expérience dans ce domaine ayant déjà été MJ sur un serveur WoW (privé évidemment.)
A la vue d'une situation comme celle que je vous ai communiqué ci-dessus, je propose mon aide au serveur pour gérer ce genre de cas.

Pour cela une petite présentation s'impose même si vous me connaissez déjà sûrement un petit peu.
Je m'appelle Mathis j'ai 16 ans et je suis sur le serveur depuis environs deux semaines.
Je suis rentré dans la police depuis et j'ai passé beaucoup de temps en jeu depuis.
Pour le reste je pense que vous savez déjà tout.



PS: Je ne suis pas là pour dénigrer le travail de l'équipe de modération déjà présente, je suis là uniquement pour proposer une aide supplémentaire étant donné ma disponibilité actuelle.

Bonne soirée/journée à vous et à très vite sur Discord et en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chevalier




Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 26
Localisation : Los santos

Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Candidature de Morgan Chevalier   Recrutement [ON] EmptyDim 18 Juin - 4:56

Bonjour bonjour!!

Je m'appelle Morgän, j'ai 19 ans et je suis sur le serveur depuis environ un mois.
Je pose ma candidature comme prévu, voilà je suis helper (et de la police) depuis bientôt deux semaines et j'aide les petits civils tant bien que mal, mais ce n'est pas accès!

M'étant bien investit sur le serveur, que ce soit de part mon temps de jeu, ou bien encore que j'essaye de me montrer assez présent sur le forum (je ne poste pas tant de message que ça, mais je regarde la majorité des post et conversations), je postule pour une place dans le Staff. Je ne possède aucune expérience dans la modération, mais je suis bien disposé à apprendre, je ne pense pas que cela soit un réel frein ou handicap à ma candidature.

Les principales raisons pour lesquels je souhaite intégrer les rangs du Staff, c'est tout d'abord pour offrir mon aide à ceux qui rencontre des problèmes sur le serveur, mais aussi et surtout pour offrir une certaine tranquillité de jeu, faire justice. Les joueurs ne respectant, ne connaissant pas les règles ou étant là uniquement pour détériorer l'ambiance serious RP, ne doivent pas enrayer le RP des bons joueurs. Je me montrerais parfois sévère, mais seulement face au cas auquel je serais confronté.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ON]   Recrutement [ON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [ON]
» Pour recrutement
» Recrutement LSPD
» Bobi Lapointe recrutement
» Recrutement Seb Zinc [LSPD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Staff Roule ta Bille-
Sauter vers: