Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Bastien Cut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Cut




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Bastien Cut Empty
MessageSujet: Candidature de Bastien Cut   Candidature de Bastien Cut EmptyDim 11 Juin - 20:12

IRL

Prénom:
Bastien

Casque/Micro(obligatoire):
Oui

Age:
19 ans

Experience dans le RP(Samp,Altis..):
• Je joue en Dark RP sur le jeu Garry’s mod où je suis un administrateur d’un serveur, ça fait 2 ans que je joue sur ce serveur où les connectés en moyenne sont de 25-30 personnes. Donc déjà pour faire ma candidature il fallait que j’aille un RP irréprochable, plein d’heures sur le serveur, savoir les règles du RP etc. J’y aie fait plus de 1500 heures de RP.

• Je joue aussi à un module de Mount and Blade Warband qui s’appelle PW (Persistent World), un mode RP à l’époque du Moyenne-âge avec paysans, archers, chevaliers, taverniers et j’en passe. Dont plusieurs factions qui font soit des alliances, soit des guerres tout ça avec du RP.

• Puis Altis Life sur le jeu Arma III où j’ai souvent été victime ou même témoin de braquages, otages, interpellations des policiers. C’est en regardant des vidéos, et que mes potes m’avaient conseillé le mod que j’ai connu Altis Life. J’ai atteint des grades de très haut-gradés dans la police (1000h de rp).




In Game


Nom:
Cut

Prénom:
Bastien

Age:
24 ans


Lettre de motivation:



CUT Bastien
56 Rancho/Carson Avenue
558-8725

LSPD Commisariat
Mission Row

11/06/17


Objet: Candidature LSPD
Monsieur,

Actuellement chauffeur de poid lourd et mineur dans le passé, je souhaite réaliser une chose qui est très cher à mes yeux, un rêve que m'a transmis mon père qui avait ce métier dans la LSPD.

Ce que me propose la LSPD c'est de réaliser mon rêve ainsi que de rendre fière mon père. Je suis depuis quelques semaines dans la ville de Los Santos, puis j'ai vu énormément de choses que certainement des policiers ne pourraient pas voir. Je voudrais rentrer dans la LSPD pour en tout premier faire régner l'ordre au sein de la ville, ainsi que d'aider tout citoyen dans le besoin. Je serais prêt à respecter les ordres de mes supérieurs hiérarchique. Je veux montrer une bonne image de la LSPD et porter fièrement la tenue et le badge de la LSPD.  

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
Cut Bastien



Expérience GTA 5 RP LSPD:

J'ai été cadet sur un autre serveur, sauf qu'il n'y avait pas assez d'activité donc je suis parti de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature de Bastien Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastien Cut   Candidature de Bastien Cut EmptyDim 11 Juin - 20:34

Bonjours , Votre candidature a bien été reçu , merci de vous rendre au commissariat lundi 12/06/17 a 21h ( serveur wh ) avec votre dossier de candidature ainsi que votre cv pour un entretien oral
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Bastien Cut




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Bastien Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastien Cut   Candidature de Bastien Cut EmptyDim 11 Juin - 20:37

Bonsoir, merci d'avoir lu ma candidature et de me proposer un entretien. Je suis actuellement disponible ce soir pour l'entretien oral si cela vous arrange. Je suis présent dans la ville de Los Santos (serveur wh).
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature de Bastien Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastien Cut   Candidature de Bastien Cut EmptyDim 11 Juin - 20:39

Nous ferions votre entretien et éventuellement votre tutora lundi sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Bastien Cut




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2017

Candidature de Bastien Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastien Cut   Candidature de Bastien Cut EmptyLun 12 Juin - 21:04

Je suis présent au commissariat comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bastien Cut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bastien Cut   Candidature de Bastien Cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bastien Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande whitelist de Bastien Cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: