Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature LSPD Louis Youken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis youken




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2017

Candidature LSPD Louis Youken Empty
MessageSujet: Candidature LSPD Louis Youken   Candidature LSPD Louis Youken EmptyMar 20 Juin - 16:57

Bonjour à tous je suis sur le serveur depuis maintenant 2 semaine après avoir regarder un peut comment sa se passe en police j'ai euh l'envie de devenir policier donc je vous invite a regarder ma candidature (désolée pour les fautes d'orthographe je suis dyslecsique dyshorthographier)

IRL

Prénom: Je m'appelle Louis
Casque/Micro(obligatoire):Oui casque Gameur Gamium
Age:j'ai 13 ans et demi le 16 juillet j'aurai 14 ans
Experience dans le RP(Samp,Altis..):J'ai fait beaucoup de Roleplay en temps que policier mais pas sur GTA ni sur Altis ou Samp j'en n'est faire sur GMOD counter strike source et Minecraft


In Game

Nom:mon nom de famille et Youken
Prénom:Mon prénom et Louis
Age:20 ans

Lettre de motivation: Bonjour je suis né dans cette ville j'ai vue beaucoup de personne qui on fait des braquage d'autres personnes on fait énormément de drogue moi même je mais suis fait entraîner dans la drogue par une personne qui ma manipuler ! sans le vouloir j'ai pas pu résister j'ai fait des accidents en voiture ou en moto j'ai euh des amende pour sa par contre je n'est jamais été en prisons ou en garde a vue pour des règlement de compte ou braquage ou autres mais je mais suis repris depuis 3-4 jour j'ai arrêter la drogue j'en n'est mare des personne qui font du stupéfient des personnes qui font des meurtre des personnes qui braque ou des gens qui viole des enfants je veut arrêter tout sa je suis maintenant contre la criminalité ! si je suis pris en policier en cadet je serait à tout les ordres de mon capitaine afin de pouvoir l'aider à arrêter tout type de criminel ! je veut faire régner les ordres de Los Santos afin que toute les personnes puisse vivre et éduquer leurs enfants sans se faire agresser ou tuer ou se faire braquer leur maisons. Los Santos et une ville que je connait depuis mes 2 ans je ferait tout pour rentré dans la force de l'ordre afin d'accomplir tout se que je vient de dire !

Experience: j'ai déjà était policier dans des serveur Roleplay de Counter-Strike-Source jusca monter au grade de FBI j'ai était FBI sur 2 serveur DARKRP Gmod je pense connaître mon travail je n'est jamais été policier corrompu et je le serai pas ici

je tient à préciser que je ne suis pu la personne que vous connaissez qui roule avec sa moto ou sa voiture super vite ou qui fait des accidents ou qui se défend quand il se fait agresser maintenant je suis une personne qui roule normalement qui va se réfugier ou se cacher quand je me fait agresser pour ensuite appeler les policier ou aller portait plainte au commissariat

Merci d'avoir pris le temps de lire la candidature et bon jeux bonne journée ou bien bonne soirée Smile

Cordialement Louis Youken
Merci par avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature LSPD Louis Youken Empty
MessageSujet: Re: Candidature LSPD Louis Youken   Candidature LSPD Louis Youken EmptyJeu 22 Juin - 13:48

Candidature non conforme , trop de mixe OOC IC , merci de revoir tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
 
Candidature LSPD Louis Youken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature LSPD
» Recrutement LSPD
» candidature LSPD
» Candidature LSPD
» [LSPD] A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: