Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible)

Aller en bas 
2 participants

Supprimer le Chat
Pour
Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible) Vote_lcap67%Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible) Vote_lcap33%Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ne s'exprime pas
Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible) Vote_lcap0%Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alain Verse




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2017

Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible) Empty
MessageSujet: Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible)   Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible) EmptySam 1 Juil - 0:06

Bonjour, Bonsoir,

Tout est dans le titre, je joue depuis peu sur le serveur mais... Je trouve que l'usage du chat y est largement abusive!
Entre les demandes de rencontres, les demandes d'emplois illégaux, le reste... ça gâche complètement la vie du serveur!
Les joueurs ne cherchent pas a communiquer entre eux, on est presque obligé de "provoquer" le RP... C'est pas vraiment agréable, et le résultat non plus...

Du coup je vous laisser voter, je dois pas être le seul à penser ça.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sokolov

Ivan Sokolov


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Derrière toi.

Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible)   Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible) EmptyMar 4 Juil - 18:06

Ouverture du débat ! :p

Plus sérieusement, je répondrai contre. Je suis absolument contre le fait de supprimer ce chat, que ce soit pour les joueurs ou pour les admins. Du moins sur le public. Car pour les nouveaux joueurs, arrivants à peine sur FIVEm qui ne savent pas faire marcher le jeu, ni comment on joue, ni quoi que soit , sont bien contents de trouver assistance. Lorsque vous , oui toi là qui lit ça , quand un petit malin vient te tuer sans raisons alors que tu venais de farmer toute la nuit comme un farmeur Chinois pour t'offrir ta belle zentorno. Et que lui qui n'a qu'un petit scooter vient remettre ton compte en banque à 0.. Tu es bien heureux d'avoir un petit chat rapide pour appeler les modos pour qu'ils bannissent ce mec et te rendent ton argent.. Alors réfléchis bien, si tu n'as plus le chat, comment tu vas prévenir les modos pour récupérer ton argent ? Eh bien tu ne pourras pas à part en te déplaçant ce qui te feras perdre un maximum de temps.
Donc quoi qu'il en soit, le chat est un endroit purement HRP je le répète encore et toujours hein.. C'est purement HRP, les discussions pour se rencontrer IG sont interdites, vous avez un téléphone pour ça. Le RP y est strictement interdit, en revanche je ne vois pas pourquoi les discussions HRP seraient à prohiber, celui qui demande si tout le monde va bien, et celui qui se plaint du FK ne vous dérangent pas lors de vos scènes RP. Qui plus est, cela nous permet en tant que staff de faire passer des messages à tout le serveur, mais aussi de tisser des liens entre vous qui sont à la base même du RP.

Maintenant parlons de ton problème de "provoquer" le RP. Le but n'étant pas de PROVOQUER à proprement parler, mais de faire vivre, nuance. Il y à là une différence infime mais soulignable. Dans le sens où vous ne devez pas attendre que quelqu'un vienne vous parler, le but de tout ça est la communication effectivement. Alors allez vers les joueurs, parlez leurs, proposez leurs des choses, créez des choses ensembles ! Faites nous bander putain !
Mais je m'égare, allez donc à la rencontre de tout le monde, et s'il y a un soucis qu'il soit d'un genre quelconque sur le chat, prévenez la modération, nous sommes là pour cela.
Et je finirai donc par un dernier points, ne fermez pas les yeux sur un problème en l'effaçant comme vous voulez faire avec le chat, résolvez le.

Sur ce, dabisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la suppression du CHAT ? (Si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour recrutement
» pour ma whitelist
» Suggestion pour le serveur
» Tuto pour demander sa whitelist
» whitelist pour Kaboul Lapoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Discussion General Roule Ta Bille-
Sauter vers: