Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature LSPD Billy Bob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Bob




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature LSPD Billy Bob Empty
MessageSujet: Candidature LSPD Billy Bob   Candidature LSPD Billy Bob EmptyDim 14 Mai - 22:01

Voici ma candidature pour rejoindre les forces du LSPD.
#Présentation IRL : Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans et j'habite en suisse et je m'intéresse fortement au RP surtout vu le potentiel que peut avoir GTA 5 pour le développement du RP.

#Expérience sur GTA RP : Après avoir parcouru bons nombres de villes à essayer de travailler au sein des forces de l'ordre locales, je me suis rabattu sur des métiers traditionnels car il n'y avait rien de sérieux. Mais j'ai le sentiment que cette ville est la bonne...(~10h de jeu sur GTA)

#Disponibilité (Jours et Horaire) :
Lundi : 19.30/24.00
Mardi : 19.30/24.00
Mercredi : 19.30/24.00
Jeudi : 19.30/24.00
Vendredi : 19.30/24.00
Samedi : 10.00/02.00
Dimanche : 10.00/02.00

#Expériences RP : 15 ans de service au sein d'une brigade suisse dans de nombreuses villes de Garry's Mod et nouveau départ en tant que citoyen à Los Santos ou j'ai eu la chance de faire 3 mois en tant que Capitaine de police dans une ville semblable à Los Santos qui s'appelle Cosmo avec à ma charge 4 hommes.

#Motivations pour rejoindre le LSPD : Je cherche quelque chose de sérieux tout en travaillant dans la joie et la bonne humeur avec mes futures collègues. Faire régner la loi pour éviter la montée de la criminalité en ville. Et surtout c'est un métier ou le rigueur est de mise et ou la moindre erreur peut être fatale. Et comme on dit souvent dans les forces de l'ordre : '' Protéger et servir ''.

#Présentation RP (250 mot minimum) : Donc je m'appelle Billy Bob, j'ai 43 ans et ne me suis jamais marié et n'ai pas d'enfants. Dès que j'en ai eu l'occasion, je me suis inscrit dans une école de police à Zürich en Suisse. Une fois la formation réussie avec succès, j'ai été engagé dans une brigade suisse ou je suis resté 15 ans et ou j'ai atteint le grade de Lieutenant. Mais après avoir passé tous ce temps en Suisse ou la criminalité est très basse, il me fallait du renouveau dans ma carrière, quelque chose de plus ''mouvementé''. J'ai donc porté mon choix sur l'Amérique et plus précisément à Los Santos car cette ville est, selon moi, la plus adaptée pour découvrir toutes les ficelles de la police américaine. Je suis prêt à faire tous les sacrifices nécessaires pour me faire enrouler au sein de LSPD, passer de Lieutenant à stagiaire ou cadet n'est pas un problème, je suis prêt à gravir une nouvelle fois les échelons en faisant mes preuves bien sûr et en prouvant à mes futurs supérieurs que je suis capable d'exercer ma fonction à la perfection malgré un certain âge. En espérant que cette candidature vous plaise et en espérant vous revoir en ville, je vous adresse, Monsieur, Madame, mes salutations les meilleures.

Billy Bob
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Candidature LSPD Billy Bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature LSPD Billy Bob   Candidature LSPD Billy Bob EmptyDim 14 Mai - 22:09

Bonjour mr Bob.

J'ai le plaisir de vous annoncé que votre candidature a été accepté.
Vous aurez le statut de Cadet pendant une période de 7 jours.
Par la suite, le commandement décidera si vous êtes apte a rester dans nos rang, ou non

Merci de vous rendre au commissariat et demander le Sgt.Marcinko pour votre recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Billy Bob




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2017

Candidature LSPD Billy Bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature LSPD Billy Bob   Candidature LSPD Billy Bob EmptyDim 14 Mai - 22:21

Bien je me rendrai au commissariat demain dans la soirée. Merci de votre réponse rapide et à bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LSPD Billy Bob Empty
MessageSujet: Re: Candidature LSPD Billy Bob   Candidature LSPD Billy Bob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LSPD Billy Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement LSPD
» candidature LSPD
» Candidature LSPD
» candidature lspd
» candidature LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: