Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature LSPD] Ivan Sokolov.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Sokolov

Ivan Sokolov


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Derrière toi.

[Candidature LSPD] Ivan Sokolov. Empty
MessageSujet: [Candidature LSPD] Ivan Sokolov.   [Candidature LSPD] Ivan Sokolov. EmptyMer 31 Mai - 16:09

Présentation IRL.

Prénom: Mathis.

Casque/Micro(obligatoire): Opérationnel.

Age: 17 ans.

Experience dans le RP(Samp,Altis..): 5 ans sur différentes plateformes. Ayant débuté sur World Of Warcraft pendant 2 ans, puis j'ai suivis sur Star Wars the Old Republic pendant 2 ans également. Puis sur GMOD et désormais sur FiveM depuis bientôt 1 an.

Heures de connexion : Tous les soirs en semaine à partir de 19h30. Ainsi que les week-end la journée et la nuit.

In Game

Nom: Sokolov
Prénom: Ivan
Age: 36 ans.

Lettre de motivation: Je désire faire ce métier afin de protéger la ville et ses habitants. Ainsi qu'éradiquer la criminalité au seins de Los Santos. Je suis plus que déterminé et disponible pour remplir pleinement mes fonctions futures dans la Police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature LSPD] Ivan Sokolov. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LSPD] Ivan Sokolov.   [Candidature LSPD] Ivan Sokolov. EmptyVen 2 Juin - 23:09

Mr Sokolov

Je suis dans le regret de vous informer que votre candidature a été refuser après concertation.

Vous aurait la possibilité de re-poster votre candidature au seins de la LSPD d'ici 15 jours a compté de cette date.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sokolov

Ivan Sokolov


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Derrière toi.

[Candidature LSPD] Ivan Sokolov. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LSPD] Ivan Sokolov.   [Candidature LSPD] Ivan Sokolov. EmptyDim 4 Juin - 11:42

Bonjour/Bonsoir, serait-il possible de connaître les raisons de ce refus ? Histoire de pouvoir améliorer tout ça pour la prochaine postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature LSPD] Ivan Sokolov. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LSPD] Ivan Sokolov.   [Candidature LSPD] Ivan Sokolov. EmptyDim 4 Juin - 22:50

bien sur Wink il faut avoir une semaine de présence sur le serv pour pouvoir postuler a la LSPD donc je t'invite a re poster une demande d'ici une semaine ensuite nous aurons un entretien oral ce sera soit moi ou mon collègue dick marcinko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sokolov

Ivan Sokolov


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Derrière toi.

[Candidature LSPD] Ivan Sokolov. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LSPD] Ivan Sokolov.   [Candidature LSPD] Ivan Sokolov. EmptyJeu 8 Juin - 16:51

Oh je vois, c'est dommage, car j'avais déjà une semaine de présence, mais j'imagine que vous vous basez sur la présence sur le forum ^^ Ce n'est rien dans ce cas je repost cela dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

[Candidature LSPD] Ivan Sokolov. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LSPD] Ivan Sokolov.   [Candidature LSPD] Ivan Sokolov. EmptyJeu 8 Juin - 17:46

Les condition d'engagement aillant changer , je vous invite a venir au commiceriat muni de votre dossier de candidature ainsi que de votre cv a 21h ( serveur wh) rencontré le Sergent Chef Marcinko
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Ivan Sokolov

Ivan Sokolov


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Derrière toi.

[Candidature LSPD] Ivan Sokolov. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LSPD] Ivan Sokolov.   [Candidature LSPD] Ivan Sokolov. EmptyJeu 8 Juin - 18:07

Le rendez-vous à été accepté, je me présenterai au commissariat pour l'entretient. 21h tapante. (serveur wh si remit en ligne, sinon serveur pub?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature LSPD] Ivan Sokolov. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature LSPD] Ivan Sokolov.   [Candidature LSPD] Ivan Sokolov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature LSPD] Ivan Sokolov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature LSPD
» Candidature LSPD
» [LSPD] A LIRE
» candidature LSPD
» Recrutement LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: