Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour de Kramer Macbarret

Aller en bas 
AuteurMessage
kramer macbarret




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2017

Bien le Bonjour de Kramer Macbarret Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour de Kramer Macbarret   Bien le Bonjour de Kramer Macbarret EmptyDim 4 Juin - 14:07

Bonjour, depuis bien longtemps je baigne dans le sang de mes ennemis, après de long séjour en prison pour de nombreux meurtre et autre délie du a ma prise de drogue, je demeure un animal des plus sauvage. Mon corps et mon esprit sont tourné vers la violence , malgré tous cela j'essai au plus profond de moi même d'oublié ma jeunesse tourmenter...j'ai tenté de me tourner vers dieu afin de canalisé mes pulsions meurtrier mais rien n'y a fais j'ai bousillé le curé de ma paroisse. Donc a bonne entendeur, ne me tourner pas le dos après m'avoir fais une crasse, j'ai la mémoire longue et j'aimais n'oublie le mal que l'on me fait. Mon en ambition maintenant est de vivre en paix loin de la racaille et de faire mon petit business ...à vous de voir si vous souhaitez vous mettre en travers de mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour de Kramer Macbarret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macbarret Kramer
» Bonjour je souhaite rejoindre votre serveur rp car cela m'intéresse depuis un petit moment et votre serveur répond a toutes mes attentes Prénom nom RP : Geff Hazmoute Age IRL : 23ans age in game : Nationalité IRL : Français SteamID 64 en hexa : 11000011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Presentation-
Sauter vers: