Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Diego Saarache

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Diego Saarache Empty
MessageSujet: présentation Diego Saarache   présentation Diego Saarache EmptyDim 4 Juin - 19:28

#1 – Votre présentation :
- Prénom : Dylan
- Age : 22
- Localisation : lorraine
- Loisir : Moto, pèche



- Présentation de votre personnage :
- Nom : Saarache
- Prénom : Diego
- Age :35 ans
- L’histoire de votre personnage avant son arrivée en ville :
Jeune Mexicain née à Mexico-city fils de el Chapo, j'ai étudier les métier du commerce, j'ai travailler dans l'entreprise familiale qui connais des difficulté financier, après la forte augmentation du taux de contrôle des frontière dans la région suite au élection passer. La chute des prix du marché ont entraîner la perte de la société familiale et ma motivée à quitter le pays. Sont atmosphère répressive fait que je ne me santé plus à ma place. Mais ou aller ?..
Je ne connais que le mexicain. La barrière de la langue limite mon choix. Je compte immigrée sur los santos cette île au richesse multiples. Me semble idéale pour prendre un nouveau départ.
J'ai donc décider de quitter ma terre natale pour tenté ma chance dans l'Import/Export de poisson exotique péché au large des cotes de los santos et la récolte des petite salade. Dont les gens raffole temps je pence que c'est un business juteux que je vais combinée avec mon savoir-faire pour créer une gamme unique et luxueuse de produit divers.
Un changement radicale dans ma vie, c'est tous ou rien, je suis prêt a tout pour réussir du meilleur comme du pire...
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

présentation Diego Saarache Empty
MessageSujet: Re: présentation Diego Saarache   présentation Diego Saarache EmptyDim 4 Juin - 23:01

Bienvenue Mr Saarache , en vous souhaitant une belle vie prospere dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
 
présentation Diego Saarache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Billy Bob
» Présentation Joe Palmer
» Présentation Mazow ski
» Présentation des frères KAN
» Présentation Tony Jaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Presentation-
Sauter vers: