Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp Empty
MessageSujet: Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp   Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp EmptySam 10 Juin - 0:30

Tous d'abord Merci de lire ma candidature Smile

Bonjour je souhaite rejoindre votre serveur rp car le 1er serveur ma beaucoup plu et j'aimerais donc voir le rp des autres joueurs sur ce 2éme serveur.


In-Game: Je joue souvent en rp sur gmod dans les serveurs serious rp.
Nom: Machin
Prénom: Louis
Age: 16 ans
Nationalité: Français
SteamID: 1100001140E2A42

Histoire du personnage : Hayden Skywallker est un adulte américain fan de star wars. Hayden a grandit dans le quartier de Vinewood à Los Santos il passé son temps à regarder la télé le plus souvent star wars. dès sa majorité il alla changer son nom auprès du juge pour s’appeler Kenobi ceci fut accepté mais sa mère folle de rage décida de le mettre à la porte car elle n'était pas d'accord avec cela Hayden se retrouva seul dans la rue et il décida de faire une carrière en médecine mais cela échoue alors il s'est rapatrier sur le métier d'ambulancier qui lui convenait bien. Plus tard il décida de reprendre son ancien nom pour revoir sa mère mais quand il rentra chez lui sa mère était partit sans lui dire dans une autre ville. Maintenant Hayden veut devenir riche pour ce payer la moto de ses rêves et oublier sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp   Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp EmptySam 10 Juin - 1:15

Pseudo no rp, titre du sujet incorrect
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp   Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp EmptySam 10 Juin - 12:10

oui du coup j'en ai recommencer une dans un nouveau sujet si vous pouvez aller la voir merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp Empty
MessageSujet: Re: Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp   Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de whitlist sur votre serveur gta 5 rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je souhaite rejoindre votre serveur rp car cela m'intéresse depuis un petit moment et votre serveur répond a toutes mes attentes Prénom nom RP : Geff Hazmoute Age IRL : 23ans age in game : Nationalité IRL : Français SteamID 64 en hexa : 11000011
» Demande de Whitlist
» Candidature WHITLIST
» Whitlist Michel Proviste
» WhitList Giacomo Bibicci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Whitelist-
Sauter vers: