Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marine BlackCarrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine BlackCarrie

Marine BlackCarrie


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017

Marine BlackCarrie Empty
MessageSujet: Marine BlackCarrie   Marine BlackCarrie EmptyMar 27 Juin - 18:35

** Questions Hors Rôle-Play **

Quel est votre pseudo ? Mimirux76FR

Quel est votre âge ? 42 ans

Votre pays ? France

Avez-vous une version légale de Grand Theft Auto 5 ? Oui

Vos expériences Rôle-Play Bonjour a tous est toutes....
Nouvelle dans le Monde du Role Play...
Je suis Un Gameuse avec des Horaires de Employé Libre Service.......
Je peut être là toutes les après Midi Lundi , Mardi, Jeudi , est Vendredi après Midi est le Dimanche un peut aussi!!!
Je suis Un Transgenre est du coups j Utiliser un Digitaliseur d e voix pour avoir une voie de Femme.....( J espère que ca posera pas de problème...)
Je suis assez Nouvelle dans le Monde du Role Play.....Mais J adore faire des Metiers qui ne serais pas possible dans la Réalité!!
Je N ais qu une Toute Petite Expérience.....
Je comprend que Ma Toute Petite Expérience pourrais être un Frein a vos Yeux ....Mais je suis Quel qu un de Mûrs est qui ne fera pas le Fi fou In Game......Je connais ce qu est le Meta gaming est Power Gaming enfin je Pense que je jouerais mon Role comme il se doit!!

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? J aimerais Vous Rejoindre parce que j adore le Role PLay est le Faite que ca s approche de la Réalité!!!
Je Cherche Surtout une Communauté Sérieuse est Compréhensible est Disciplinées dans le Role Plays!!!
Même si mon Expérience est toute Petite encore une fois....( Par Contre J espère Vraiment Pouvoir Crée Un Persos Féminin...)

*** Questions Rôle-Play ***

Prénom/Nom: Marine BlackCarrie

Âge ? 25 Ans

Pays natal: Etat Unis d Amérique

Votre histoire Caractère de Votre personnage

Marine est Fille assez Sociable ,Douce, ne supporte pas l injustice Marine est Très Timide est peut enclin a se Confier ou a Discuter.....Laisser lui du temps est elle s aura vous Aimer!!!<3<3 Marine respecte les Lois en Vigueur Mais aime s en Éloigner Parfois.....si elle est Presser par exemple... La Police l effraie Énormément est se sent Coupable chaque fois qu elle croise une Voiture de police Elle est du genre a se Soumettre si elle se sent Menacer est Pourrais Obéir a sont Petite ami si il Faisait Partie d' un Gang!!

Histoire de Mon personnage

Marine a Toujours a toujours vécu dans L' opulence Bien Que Italienne, elle na Jamais vraiment Connu sont Pays.... Sont Père un Militaire Très Haut Gradé Entretenu Longtemps une correspondance avec Une Belle Italienne sur Internet!! Quand ils décidèrent enfin de se Rencontrer Mon Père décida de lui Payer le voyage pour pouvoir se rencontrée Enfin!!! Elle Décida Finalement de Rester sur le Sol Américain qui était pour un Pays Bien plus Sécuritaire est plus Tranquille......Loin de La Mafia Oppressante est chaque jours Menaçante.... Ils Finirent enfin Par se Mariée après de Longue année en vie Commune Fils de Parents Militaire Les Règles a la Maison était assez Strict en Règle Général..... Marine est Née en tant que Garçon. Sont Nom de Naissance était Marc!!! Marc a toujours voulu être une Fille et sa Transformation au yeux ces Parents a Était très Mal Vécu de ces Parents!!! Sont Déchirement Familiale est L Éloignement de ces Parents La rendu extrêmement triste !!! Préfère se Cache autant que Possible qu elle a était un Garçon par le Passé et ne se confie qu a ces Plus proche ami(es) Les Ponts Totalement couper avec sa Famille elle a appris a ce Débrouiller par elle Même..... Ce qui la Poussa a Fréquenter des Petit ami(e) Parfois pas très Fréquentable...... Marine a toujours était une Grande Asthmatique étant enfant est longtemps souffert de cet Maladie qui la Mise en retard par a port au autres.....Aujourd’hui tous va Mieux elle se sent Mieux dans sa Tête est dans sont corps !! Marine Aime autant les Homme que les Femmes.... ( Une Partie Infime fait Partie de moi .....Notamment le Transgenre est L asthme)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sokolov

Ivan Sokolov


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Derrière toi.

Marine BlackCarrie Empty
MessageSujet: Re: Marine BlackCarrie   Marine BlackCarrie EmptyMar 27 Juin - 19:12

Bienvenue en ville !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marine BlackCarrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine BlackCarrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Presentation-
Sauter vers: