Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de whitelist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhonny hama




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2017

demande de whitelist Empty
MessageSujet: demande de whitelist   demande de whitelist EmptySam 1 Juil - 13:26

bonjour,

je m’appelle Jhonny Hama en jeu, je viens de découvrir votre serveur est je suis agréablement ravi de la fluidité du serv.
j'ai découvert de beau métier qui on fait mon bonheur mais néanmoins sur le serveur public il y a beaucoup de personne qui joue no rp ce qui a tendance a m'agacé. Donc je me suis renseigné et j'ai découvert que vous aviez des serv WL donc je vous présente aujourd’hui ma candidature pour ésespéré un jours intégré c'est serveur la voila c'est tout pour moi bon jeu a vous .

Jhonny hama français 23ans IDsteam: 110000117E212BC

Cordialement je reste a votre entière disposition en cas de question ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhonny hama




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2017

demande de whitelist Empty
MessageSujet: Re: demande de whitelist   demande de whitelist EmptySam 1 Juil - 13:27

Sujet: demande de whitelist  

bonjour,

je m’appelle Jhonny Hama en jeu, je viens de découvrir votre serveur est je suis agréablement ravi de la fluidité du serv.
j'ai découvert de beau métier qui on fait mon bonheur mais néanmoins sur le serveur public il y a beaucoup de personne qui joue no rp ce qui a tendance a m'agacé. Donc je me suis renseigné et j'ai découvert que vous aviez des serv WL donc je vous présente aujourd’hui ma candidature pour ésespéré un jours intégré c'est serveur la voila c'est tout pour moi bon jeu a vous .

mon éxpérience: j'ai commencer a jouer sur gta depuis les début j'ai toujours adoré ce jeu je doit avoir des heure et des heure de jeu avec des amis. je n'est jamais était banne de nul part je respect toujours les autres joueur .

Jhonny hama français 23ans IDsteam: 110000117E212BC

Cordialement je reste a votre entière disposition en cas de question ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Marstone




Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 43

demande de whitelist Empty
MessageSujet: Re: demande de whitelist   demande de whitelist EmptySam 1 Juil - 13:46

Whitelisté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de whitelist Empty
MessageSujet: Re: demande de whitelist   demande de whitelist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de whitelist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Whitelist
»  demande de Whitelist
» Demande de Whitelist
» demande de whitelist
» Demande de Whitelist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Whitelist-
Sauter vers: