Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature LSPD romain REAPPER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain REAPPER




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2017

candidature LSPD  romain REAPPER Empty
MessageSujet: candidature LSPD romain REAPPER   candidature LSPD  romain REAPPER EmptyMer 5 Juil - 22:34

IRL

Prénom: romain
Casque/Micro(obligatoire):casque elite (discord, teamspeak, eventuellement skype)
Age: 25
Experience dans le RP(Samp,Altis..): quelques jours sur FiveM et pas mal sur wow


In Game

Nom: REAPPER
Prénom: romain
Age: 36 ans

Lettre de motivation:

Jeune homme de 36 ans récemment installer dans la ville de Los Santos, j'ai commencer dans cette charmante ville en tant que chauffeur de taxi, ensuite j'ai décider de me mettre a mon compte comme chauffeur privé (malheureusement c'est pas un métier qui  rapporte tant que ça), je suis motivé et travailleur je souhaite proposer mes compétences ainsi que mes qualités au services de notre ville, je suis une personne droite et discipline qui suis les ordres ainsi qui respecte la hiérarchie  

Expérience: j'ai servi 10 ans dans l’armée de l'air en tant que magasinier cariste préparateur de commande
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Sokolov

Ivan Sokolov


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2017
Localisation : Derrière toi.

candidature LSPD  romain REAPPER Empty
MessageSujet: Re: candidature LSPD romain REAPPER   candidature LSPD  romain REAPPER EmptyVen 7 Juil - 14:05

Candidature rejetée. Personne recherchée par les forces enquêtrices de la LSPD. Membre à part entière de la Mafia locale, aperçut dans leur Quartier Général.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature LSPD romain REAPPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature lspd
» Candidature LSPD
» [LSPD] A LIRE
» candidature LSPD
» candidature LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone RolePlay :: Faction Officiel :: Los Santos Police Department :: [LSPD] Recrutement = ON 13/15-
Sauter vers: