Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Patrick Vandekikenarte,42 ans, fils de p... et fier de l'être !

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Vandekikenarte




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2017

Présentation de Patrick Vandekikenarte,42 ans, fils de p... et fier de l'être ! Empty
MessageSujet: Présentation de Patrick Vandekikenarte,42 ans, fils de p... et fier de l'être !   Présentation de Patrick Vandekikenarte,42 ans, fils de p... et fier de l'être ! EmptyLun 15 Mai - 19:46

IRL :
Fabien, 34 ans, Lille.

RP :

Patrick Vandekikenarte,42 ans, fils de p... et fier de l'être !

Je dois mon existence à un défaut de fabrication d'un préservatif vendu au comptoir d'une maison close des quartiers rouges d'Amsterdam.
Vous avez deviné ?
Ma mère, Patricia Vandekikenarte était prostituée. Elle est accidentellement tombée enceinte d'un client Français de passage, François Delgrange.
Ma mère m'a élevé jusqu'à son déces, j'avais 12 ans. Mon père a alors pris le relais et j'ai quitté le tumulte d'Amsterdam pour le calme de Saint Loup dans la Creuse.
Après le bac, j'ai trouvé un poste dans une scierie de la région.
J'y suis resté et y ai une fondé une famille qui a explosé il y a quelques mois.
Ma femme s'est barrée, mon gosse veut plus me voir. Blackout.
Je decide de partir quelques semaines en vacances à Los Santos. Après quelques jours de farniente, je loue un bateau pour une partie de pêche en mer. Les appâts marchent du tonnerre, en quelques heures je chope une dizaine de poissons, dorades, saumons, morues etc. Content de ma matinée, je fais vrombir mon moteur et rejoins la côte quand soudain un saumon jaillit de l'eau et atterrit sur mes genoux. Il me fixe de ses grands yeux et se met à me parler d'une voix douce :
« Patrick, tu seras un de mes 3 apôtres, ensemble vous porterez mon message. Rends toi demain à l'aube sur la plage de North Chumash. Le Nouvel Ordre Saumoné est en marche... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patrick Vandekikenarte,42 ans, fils de p... et fier de l'être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mazow ski
» Présentation Tony Jaa
» Présentation Billy Bob
» Présentation Joe Palmer
» Présentation des frères KAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Presentation-
Sauter vers: