Roule Ta Bille Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roule Ta Bille Rp

Bienvenue sur le forum FiveM de Roule Ta Bille Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande Whitelist de Assil Boukerrou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assil Boukerrou




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2017

Demande Whitelist de Assil Boukerrou  Empty
MessageSujet: Demande Whitelist de Assil Boukerrou    Demande Whitelist de Assil Boukerrou  EmptyDim 4 Juin - 9:31

Bonjourd.
Je m'appelle Assil Boukerrou, j'ai 19 ans, je vie dans le nord de l'Algerie, je travail en temps que mécanicien auto, je suis un passionné de pc gamer et de jeu vidéo.

Présentation In-Game

Je passe beaucoup de temps sur twitch, je viens de la communauté de arma 3 sur whiteliste rp et également Dayz standalone rp que sur whiteliste.
J'ai découvert GTA V RP sur twitch ou je passe mon temps car je ne regarde pas la télévision, je passe beaucoup de temps sur le pc et surtout en ce moment car le RP GTA est l'avenir du role play.

Pourquoi votre serveur ?

Je le trouve bien avancé sur le développement comparé à d'autre, donc y'a du boulot derrière tout ça, vous avez une bonne discipline ,vous donnez beaucoup d'importance a votre serveur sur le role play, la maturité semble au rendez-vous içi.

Présentation du personnage joué:
Assil Boukerrou: Né en 1981 dans la ville de Chicago et de parent divorcé, sont adolescence c'est bien passé jusqu’à ce qu'il passe le permis de conduire et des sortit illégal dans les bars a 16 ans,une belle soiré entre pote a mal finis..Mike a pris peur de la police et a refusé de s’arrêté a un simple contrôle. D'après le médecin et les flics j'ai eu un grave accident a cause d'un délie de fuite qui a mal tourné, les pompiers ont mis plus de 2h a me sortir de la voiture,je suis resté dans le coma pendant 6 mois et j'ai des vagues souvenir de cette histoire mais mon avocat ma redis toute l'affaire, le tribunal ma condamné à 3 ans de prison et une amende de 35000 dollars....
Je suis sortis de prison, première chose que je devais faire pour remboursé ma dette c'était de trouvé un métier et partir du bon coté enfin je l’espère....

En attendant je dépose des cv pour trouvé n'importe quelle boulot pour avoir de quoi mangé, le doute s’installe si je ne trouve pas de travaille rapidement car j'ai peur de faire de mauvaise rencontre.

Compétences / Expériences

Je suis joueur rp de base sur arma 3 et dayz standalone, je recherche la discutions et une histoire a chaque partis que je lance, respecte le métagaming, hrp.

Ma motivation

Je voudrais trouvé un nouveau genre sur le rp, gtav me semble bon pour une nouvelle aventure,j'ai toujours voulus joué a du rp, car l’immersion est parfois instance, drôle, triste, émotionnelle, j'ai comme un ressentis alors que nous somme dans un jeu vidéo.
je recherche un serveur discipliné avec une bonne communauté fidèle mais surtout avec le respect du rp.

Disponibilités

Mes disponibilités de la semaine de 15h a 2h et le week end je n'est pas d'horaire si je passe du bon temps sur un jeux.
Merci de m'avoirs lu, j’espère pouvoir passé du bon temps sur votre serveur.
steam id (hex):11000010bac97cb
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dick_Marcinko
Admin



Messages : 249
Date d'inscription : 01/05/2017

Demande Whitelist de Assil Boukerrou  Empty
MessageSujet: Re: Demande Whitelist de Assil Boukerrou    Demande Whitelist de Assil Boukerrou  EmptyDim 4 Juin - 13:12

whitelisté
Revenir en haut Aller en bas
https://rouletabille.forumgaming.fr
 
Demande Whitelist de Assil Boukerrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Whitelist de Assil Boukerrou
» demande de whitelist
» demande de whitelist
» Demande de Whitelist
» demande de whitelist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roule Ta Bille Rp :: Roule Ta Bille RP :: Zone Hrp :: Whitelist-
Sauter vers: